Katsuhiro Otomo

Konichiwa ou Bonjour dans la langue de Booba (oui on dira comme ça dans le futur).
Je tiens à préciser à chacun d'entre vous que quand on passera aux Z'amours, (car oui on passera aux Z'amours malgré les nombreuses lettres de refus que j'ai reçu, je vois pas pourquoi on pourrait pas etre un couple de 7personnes), à la question quelle est son animé préféré, la réponse sera Akira.
Bouya qui n'as pas vu Akira parce que Jesus quelle putain d'histoire. For real sur tout les points de vus ça déchire, du bouquin à l'anime.

Je sais pas trop par quoi commencer tellement ça bute des chiens. L'histoire est ouffissime tellement balaise et recherché, les images sont à gerber du sang par le nez tellement ça vous crystallise la rétine, la musique réalisé par le collectif Geinoh Yamashirogumi fondé par Shoji Yamashiro est juste surkiffante et revolutionnaire basé sur des sons et des musiques traditionnelles bref toujours dans mon i-pod, l'animation est à péter des flammesbleues par le cul tellement ça bouge de partout meme en fond sur des scénes pourtant complexes. Rien que la scéne de transformation de Tetsuo est juste apoustifleusinante (oui j'ai inventé un mot pour ça). Le chara design et le design des vehicules vous chie à la gueule tellement ça à choqué les gens, même ceux qui n'ont jamais entendu parler de Akira on déjà vu la moto de Kaneda.

Je sais pas quoi mettre comme image, allez à la Fnac et mattez vous les albums. Et offrez-les moi tant que vous y êtes.

Archives du blog