Edward J. Repka

Bonjour à tous.

-Alors ouvrez vos livres d'histoires page 24, aujourd'hui on va parler de Edward J. Repka.
Oui Matthieu ?
-Qui c'est Edward J. Repka, Monsieur ?
-Je t'en prie apelle moi Big Jul, tiens pousse ta trousse que je puisse m'asseoir sur ton bureau et prendre un air cool.
Merci Elise.
Alors Edward J. Repka est un grand artiste, il est surnommé The king of Thrash Metal Art vous demanderez à Mme Bellegrange la signification ainsi que la clef de chez moi. Bref, il a réalisé nombreuses pochettes d'album de metal et faut avouer qu'il envoie du paté. Il a aussi fait celle du rappeur Necro plutot cool.Direction page 24.


Ma préférée.





Ahahah trop bad.

Bad too.

Allez les enfants le cours est fini, la semaine prochaine on parlera de moi et on fera du jet ski peut-etre, j'essaye de negoc' avec la directrice.
Peace & listen to Megadeath nan je déconne écoutez Justice.

Archives du blog