Liste de Noel

L'été est fini et si c'est pas l'été, c'est que c'est l'hiver. Ne nous mentons pas, printemps automne, tout le monde s'en tamponne, ça n'existe pas, ça pue du cul surtout l'automne a.k.a la saison de la pourriture (Super ! Tout Moisie! Youhou ma saison que je préfére). Et si c'est l'hiver, c'est l'heure de Noel. Je sais que beaucoup d'entre vous on envie de m'ofrir des cadeaux, vous êtes si choupinou. So it's Fuckin time des listes de Noel sur le Gerard, comme la tradition, le souhaite ceci étant j'attends toujours mon hoverboard. Cette année je veux et j'exige d'exquis Skittles (quand on le dit vite et plus de 1027 fois ça fait une phrase cochonne. FAUX ! ça fait juste perdre du temps). Qui aime les Skittles ? Personne, nan vraiment personne. Il pique trop ! Wahlaa ! Pan !
La Skittles Sorting Machines que j'aime aussi appeler l'Apartheid Machine !
Ahaha tu te marres nan !? Serieux t'imagine la meme machine a l'entrée du Metro ! That's RACIST !
Question: Est-ce que cela marche aussi avec les M&M's ! Cela mon enfant l'histoire ne le dit pas. Oh non l'histoire ne le dit pas .........
On irai plus vite a les trier à la main! Encore une invention bibon!! Wouhahaha! (tonton est jaloux)

Archives du blog