Ora-ito

Le futur c'est cool mais c'est loin, voici l'evo-mobil (on dirait le nom d'un jouet de ma niéce -roh elle est trop mimi- ) présenté par Citroen. Alors vous en conviendrez c'est un prototype, j'imagine le fait que l'engin n'ai pas de roue vous avez mis sur la voie, c'est donc un pur produit de design (dans le sens français du terme).

Plutôt cool nan? Enfait je l'avoue c'est aussi un peu une excuse pour vous présenter mon Designer préféré j'ai nommé Ora-ïto, qui à conçu le concept-car si dessus. Avant de vous faire une petite présentation et en bonus stage round 1 des photos du maquettage (ma partie préféré de la conception, clin d'oeil coquin grRrrR pour les filles complice si si bien t'as vu pour les garçons).

Classe hein, ouais c'est moi qui est pris les photos mito. Bref, comme promis petite présentation. Ora-Ito de son vrai nom Iro Morabito est, comme son nom ne l'indique pas, français. Je vous passe sa bio wikipedia vous êtes grand et je suis pas sur que ça vous intéresse déjà que je suis pas sur que quelqu'un est lu jusqu'ici, tiens j'offre un paquet de Carambar au premier qui m'envoie le mot Libellule par texto j'imagine que je prends pas trop de risques. Son travail est trés élégant et trés épuré, comme tous les grands designers son univers et trés cohérant et reprends souvent les mêmes lignes et les mêmes aspects, grands aplats de noir ou de blanc. Bien que ses créations paraissent simple, obtenir ces lignes purs et des reflets niquel est un travail de ouf  (croyez moi).
ça y'est toi aussi t'es fan avoue

Archives du blog