Ms. Dynamite


Miss Dynamite ahaha c'était cool j'écoutais ça quand j'étais jeune, je sais pas de quand ça date. Enfait à regarder la video ça date pas d'hier. Rien que voir des gens dans le public danser et pas simuler un coït canin c'est totalement pas 2011. Nan mais attends la meuf elle porte un survet jogging dans le clip, Ahaha regarde le mec il a des platines vinyles mouhhaha trop la loose quoi (sarcasme... j'adore les survet jogging .... oh boom double sarcasme tu l'as pas vu venir celui là.). Enfin j'en viens à en parler de tout sauf du truc le plus cool, la musique wait for it encore un peu .... elle est bien. Hop et je pars en sifflotant.
P.s: je veux bien épouser Ms Dynamitee d'abord parce qu'elle est jolie (oh c'est mignon je rentre en CM2) et deuxio parce que je pourrais m'appeler Mr Dynamite oh classe. Enfait elle m'a déjà demandé, trois fois mais j'étais sous la douche.

Archives du blog