Climbing

Remember el monde perdido tonton ?


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je me suis jamais autant senti Archimarin que ce jour là on s'était tellement fendu la poire si vous m'excusez cette expression de l'époque de la machine a vapeur. Je crois que ce jour je me suis découvert une vocation. For Real.

Bon évidemment nous on est des rigolos eux c'est les tauliers.


Juste woh !!! Si je devais me remettre a un sport, l'escalade serait sûrement ma première option ça m'a toujours tenté. Même si je pense que le début serait un peu relou le truc en salle et tout.
Mais juste ce feeling même sécurisé de jouer ta vie au bout de tes bras de tes jambes. De se donner vraiment a 100% parce que t'as pas le choix sinon tu te vautres. Et ces décors merde quoi!!! L'homme face a la nature. C'est tellement fat pourquoi on fais pas ça ?

Archives du blog