Le Lophiiforme
aussi apellés poisson pécheur ou poisson moche par tout ceux qui ont deja vu un lophiiforme.
Petite histoire coolos. Quand les scientifiques ont découvert ce poisson, ils ont fait une découverte genre chelou, genre gros mystère, scooby doo et tout. Ils se sont rendu compte qu'aucun des poissons-moches qu'ils avaient pécho n'étaient des mâles. Aucun, genre nada, que dalle, peau de zob. Et alors qu'un des poissologues avait déjà proposé poisson-goudou comme blaze, un des scientifiques remarqua un petit truc chelou attaché au poisson.
Et oui ! En réalité le male poisson moche est un tout petit poisson, beaucoup plus petit que le poisson moche femelle. Mais le truc misérable quoi. L'unique but du poisson moche male est de trouver un poisson cheum femelle et de ... se ... faire ... absorber.
Sa bouche commence par fondre contre le corps de la meuf et petit à petit le male meurt et se fond au corps de la femelle. Tout ça pour devenir un petit sac à foutre pour la femelle. Oui oui un petit sac à foutre. La femelle absorbe son cerveau, ses organes, ses yeux tout le tatouin et garde le meilleur, le speu.
Genre le truc en dessous là, c'est Nicolas. J'ai reçu une lettre de lui, j'ai failli pleurer mais ce qu'il faut retenir c'est qu'il ne regrette rien. Garde la pêche Nico, t'es le meilleur. Keep it real bro !
Là c'est genre une bombasse parce qu'elle en a minimum deux collés sur le front et au cul.
Mon avis sur le truc c'est que y'a des chances pour que ça soit ce que le futur nous réserve, on se collera tous a nos meufs et hop fusion ! On verra des meufs marchés dans la rue avec des couilles sur la joue !
Ahah vive le futur !