BAD!



Ok ok... Bon la seule chose qu' il faut préciser c'est que c' est...euuuuu.... du thym qui a été utilisé durant le tournage! La magie du cinéma, hein stephson?!!

BRAIN NEW DOC le retour!



la vidéo fonctionne, sorry pour la qualité, pas le choix question de taille et de format.. Et un grand merci à TEX qui m' aide à sauver ma carrière de sociologue!

Il va faire chaud...en France???!!!

"La clé était dans le nom..."





C'est après plusieurs mois d'enquete intensive que l'inspécteur Abdelli (Tonton la flingue comme on le surnome dans le métier) a enfin démasqué le véritable coupable. Ayant découvert un message codé au détour d'une visite sur le Gerard space(le célébre blog internet du groupe désormais mythique: BQB)il a put rassembler suffisement de preuves incriminentes pour faire tomber Wood Vincent, à savoir le veritable "death dater". "La liste des suspects était longue, j'ai profité d'une erreur de sa part lorsqu'il sentait que l'étaut se resserrai"on été les premières paroles de La flingue alors qu'il passait les menottes au coupable.
Cependant, Wood est résté impassible face à son futur sort et sa réponse a l'inspécteur, bien que trés mystérieuse, n'a pas tardé à se faire savoir: "La prophétie n'annonce que la fin, mais elle a déjà commencé...". Avertissement serieux ou pur folie d'un cerveau dérengé? Quoi qu'il en soit c'est une affaire à suivre de prés...

Gary A."Le canard déchainé",2009.

Got weed .I got blunts . My name is Jamal !!

ça fait un mois que c'est sorti et personne m'a mis au courant !!!
BLACKOUT 2 !!!



Au moins method ne rap pas à l'autotune !!!

voleur

Et tous les jeunes sont conviés à faire les foufous.

Je veux mon PC y'a t'il un doc dans la salle !!!!

voleur

Archives du blog